Pour vous donner des idées ! Un article que j’ai trouvé en farfouillant sur internet !

Juillet 2019 une nouvelle enseigne verra le jour à Saint-Aignan: « Les 3 Chemins ». Un restaurant éco-responsable qui place l’humain au cœur de l’assiette. 100% maison, les plats seront simples mais la qualité des produits fera notre force. La région Centre Val de Loire regorge de richesses agricoles. Notre objectif sera  de valoriser ces produits tout en veillant au bien-être de notre clientèle. 

Saint-Aignan, ville de 2800 habitants, reçoit chaque année la visite de plus d’un    million 500 milles visiteurs grâce au Zoo de Beauval.

Chaque soir d’été, ce sont plusieurs centaines de personnes qui cherchent à se  restaurer. Aujourd’hui près de 20 points de restauration sont présents sur la commune.

Après avoir testé pendant 3 ans une petite restauration alternative au milieu d’un salon de thé et espace de bien être nous avons pu observer et  répondre à une demande discrète mais non moins présente: le bien être du Corps, du Cœur, et de l’Esprit (les 3 Chemins).

Une cuisine 100% maison 

Notre cuisine reflétera qui nous sommes et partagera nos valeurs. 

Une cuisine « nature » approvisionnée par le potager du restaurant et par les fournisseurs locaux. 

Chacun de nous est convaincu que la bonne santé passe par l’alimentation, nous privilégions donc des produits Biologiques, issus de l’agriculture responsable et le tout sera cuisiné 100% maison! Nous proposerons une carte légère, avec des plats simples, mais sans négliger la qualité des matières premières.

Pâtes à l’ail des ours, pain fait maison, fleurs comestibles, salade au chèvre chaud, miel de fleurs et graines germées. Une cuisine digeste, adaptée à tous et aussi aux nouvelles exigences alimentaires: végétariens, intolérants, allergiques, tous pourront apprécier notre cuisine. Une cuisine originale, gustative, au visuel agréable, et avec des ingrédients que l’on ne voit pas partout.